mardi 25 juin 2013

Quelques petites choses en vrac, parce que je n'en reviens pas du peu d'infos sur ce blog. Maintenant que j'ai du temps, il y a encore moins de moi qu'avant, c'est fou!

Je poste des photos bientôt, mais pour faire court:

- Mon Petit Mari a eu son concours de professeur des écoles (nous allons exercer le même métier, je ne sais pas si je l'avais dit ^^) ;

- Ce qui veut dire "déménagement imminent" dans une maison à la campagne avec jardin et tout le tintouin! Nous en avons déjà visité deux, l'une trop encombrée et mal aménagée à mon goût, l'autre dans un état lamentable malgré la situation aisée apparente des propriétaires qui vivaient dans le château juste à côté, et qui n'ont eu aucune gêne à nous montrer ça! Et préparez-vous, car en vérité je vous le dis, vous allez crouler sous les photos de potager, guirlandes lumineuses, table de jardin, barbecue et tout le titoum! ;

- Ce qui veut aussi dire que vous allez crouler sous les photos de cartons. Je m'en excuse d'avance. Pardon ;

- Des cartons, j'en fais à la pelle même si pour le moment nous n'avons pas encore de point de chute. J'emballe tout ce qui n'est pas nécessaire, et zou dans le garage! Et je crois qu'il valait mieux d'ailleurs, parce pour le moment j'ai vidé UNE armoire (dans laquelle il reste du bazar d'ailleurs), et j'en ai fait une dizaine de cartons. Et pas des petits, non non ;

- Mon Petit Mari pose un nouveau sol dans toute la maison, et je dois dire qu'il envoie du lourd (le sol)! Même si je ne recommanderais le vinyle à personne ;

- Je fais un vide grenier dimanche, et j'espère vendre beaucoup des choses que j'ai triées et qui ne nous servent absolument pas. Vous auriez vu la tête du Petit Mari quad j'ai commencé à vider les placards... Et dire que je n'ai même pas encore touché au grenier...;

- Nous avons fait notre restaurant du 20 du mois, et je vous raconte ça très bientôt!

En attendant je vous embrasse!


2 commentaires:

  1. Ah ben oui carrément il faut nous montrer tout ça!!! Et félicitations à tous les 2 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marjo, c'est un nouveau départ! =)

      Supprimer