vendredi 24 mai 2013

Mon animal : le cerf

Sur une inspiration de My Rainy Days. Tout bête à faire, mais absolument plein de charme! Je suis devenue folle hystérique lorsque je l'ai vu, le cerf étant MON animal de l'amour. 
Et je dois vous dire au passage que j'adore ce blog, et que je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour si vous ne connaissez pas, si vous vous ennuyez, ou si une folle envie de défaillir vous prend! Amicalement vôtre les copains! Passez un bon week end!




-WHAAAAT?
- Mais si je t'aime toi aussi va. C'est pas un petit cerf, si beau soit-il qui va se mettre entre nous pas vrai?"










(Bon. OK. Le carnet que j'ai choisi est extra moche, mais je n'avais vraiment, vraiment pas envie d'attendre pour essayer. Effectivement, la patience est ma plus grande qualité.)

3 commentaires:

  1. Tu as géré! et même sur un carnet "moche" il fait son petit effet! Je suis contente que tu l'aies réalisé.
    J'ai d'autres projets en tête avec des cerfs... j'ai peur de gaver tout le monde avec ce motif mais je sais qu'au moins toi, tu seras toujours partante, aha!

    Plein de bisous, merci pour tes gentils mots et bravo!

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie! Tu peux nous envoyer du cerf quand tu veux! Je t'embrasse et encore merci!

      Supprimer
  2. Haaaaaaan MAGNIFAÏÏÏÏÏQUE!!!!!! ça me donne des idées pour plein de trucs!!!! (que je n'aurai pas le temps de faire vu la pile de travaux en cours que j'ai!)

    RépondreSupprimer