mardi 14 mai 2013

Into the bag

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, ne ne sais pas pourquoi, j'ai une folle envie de regarder à l'intérieur de mon sac et de vous montrer ce qui s'y cache. 

Sans doute parce que je dois le vider quasi entièrement tous les matins pour retrouver les clés de la porte d'entrée du boulot. J'ai mis le nez dedans ce midi, et je me suis dis que bon, au point où j'en suis, autant essayer de rendre ce bazar exploitable. Par un post par exemple. 

(Aussi mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à faire de même si le coeur vous en dit et à me le signaler afin que je mette un lien vers votre sac à main. Ou votre blog. Au choix. Ah ah.)

Doooonc,

Dans mon sac, il y a :


- Une pochette de survie avec médicaments, maquillage, chargeur de portable, cable USB et le tutti (en cas d'attaque)
- Un sac pliable
- Une brosse
- Du paracétamol (la base)
- Des mouchoirs
- Des pinces pour les cheveux
- Un agenda
- Mon petit carnet
- Des sachets de thé dans ma pochette en forme de renard ratée (normal, non?)
- Une crème pour le visage
- Deux crèmes pour les mains (on n'est jamais assez hydratée des mains, n'est ce pas?)
- Un baume à lèvres
- Des lunettes de soleil (qui ne servent à rien)
- Des cartes cadeau
- Un porte monnaie princesse (vide)
- Un portefeuille (trop plein)
- Un briquet
- Un MP3
- Un paire de lunettes de vue
- Quatre trousses (pareil que pour les crèmes. On n'a jamais trop de stylos)
- Des clés
- Deux blocs-notes

Et pour le fun, j'ajouterais même une petite phrase à compléter!

Pour moi, mon sac à main c'est


mon pack de survie dans la journée, en cas d'attaque de zombie, en cas de fin du monde en général



Voilà, voilà! Je me rends compte à quel point cet exercice est sympa et me permet réaliser ce que je promène véritablement avec moi.  Que je suis une randonneuse quoi. Ou une mule. Au choix.

(Entre nous, lorsque je le déballe, ça ressemble plutôt à ça, les mouchoirs, tickets de caisse et papiers de chewing gum en moins) :


Passez une belle journée!

8 commentaires:

  1. Ouaaah t'es une mule je confirme ;-)
    Pas bon pour le dos ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour, un jour, j'aurai un tout petit petit sac avec seulement clés, porte monnaie et téléphone dedans. Et ça sera bien!

      Supprimer
  2. Je jouerais bien mais je n'ai rien dans mon sac ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sais pas la chance que tu as! ^^

      Supprimer
  3. Moi qui trouvait que j'avais beaucoup dans mon sac ,
    je relativise là , d'un coup !

    :-))

    Mais pas mal l'exercice ,
    c'est vachement se dévoiler .. .
    Surtout quand on est un gonze !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à faire de même alors! =)
      En tout cas, c'est vrai que c'est beaucoup, beaucoup trop! Et que vos réaction à toutes aident à s'en apercevoir! C'est ultra enrichissant!

      Supprimer