lundi 4 mars 2013

Wake up tout le monde, c'est la reprise!

J'ai été un peu molle pendant les vacances, mais je me reprends très vite, promis! Quelques petits moments de vie en attendant!


Un début de sac chaton de Make my Lemonade, que je dois refaire et surtout auquel je dois trouver un fermoir clic-clac, ce qui n'est pas si facile que ça en fin de compte. Enfin, pour une première réalisation (complètement inachevée, je l'accorde), je suis assez satisfaite! Dès que c'est terminé, clic-clac photos!


Non, je ne maltraite pas mon animal, c'est un accident : on ne laisse pas traîner les vêtements de bébé et le chat dans la même pièce.
(Aucun animal n'a été blessé pendant le tournage. Il a même eu une récompense le brave bébé de l'amour, qui ne semblait pas gêné, mais alors pas du tout).


ZE Subway de Saint Valentin!



(Première tarte Tatin de ma vie, ah ah!)

 Bisous les lapinous!

2 commentaires: