lundi 25 mars 2013

Monday!

Bonjour tout le monde! Une nouvelle semaine en perspective! Je ne poste pas trop trop en ce moment, pourtant j'ai des projets qui se bousculent dans ma tête et tant de choses à faire et à vous montrer! Le salon du livre se déroulait cette semaine, et cette année je n'ai pas pu y aller, alors je vous ferai tout de même incessamment sous peu un petit debrief' maison des bouquins les plus chouettes que j'ai sous le coude et matière de lecture du soir/contes pédagogiques/livre de découverte... Ah oui! Et j'ai aussi pris mon premier cours de barre au sol samedi matin. J'ai des courbatures partout, c'est fou! Je vous en parle très vite aussi.
J'ai hâte de vous monter ça!                                
Tout de suite, les dernières photos qui se baladent mon mon téléphone en attendant d'autres nouvelles.















                                                                                      

10 commentaires:

  1. Du coup quand on a instagram on a l'impression d'avoir déjà lu l'article mais en fait non ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, ben oui! Pris au jour le jour!

      Supprimer
  2. Oh, tu me donnes faim (bon, ok je sors de table! ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orf, un petit hamburger digestif c'est jamais de trop!

      Supprimer
  3. Ton burger me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était aussi bon qu'il en a l'air!

      Supprimer
    2. Je me doute bien :-)))

      Supprimer
  4. ouaip, mais c'est MON chat

    RépondreSupprimer