lundi 18 mars 2013

Mode week end on



Encore un week-end bien chargé, riche en découvertes et surtout en nourriture! Celui-ci étant marqué par l'enterrement de vie de jeune fille de l'une de mes amies.

Mais avant tout, petite sortie de fin de semaine et retour chez Holy Cow, adresse que j'aime vraiment beaucoup et dont je vous avait parlé ici, pour saluer le départ du frère d'Anaïs et de sa maman qui s'en retournaient dans leur contrée après une semaine passée à Rouen.
















Holy Cow est un concept suisse présent dans plusieurs grandes villes, malheureusement uniquement du côté de Lausanne et à Rouen. Leur but est de servir, à travers leurs burgers une nourriture fraiche, nutritive et surtout locale. L'origine de la viande est, elle, nationale, peut-être même suisse, mais tous les autres produits proviennent de Normandie (bon, excepté les avocats, autrement ça se saurait et j'en aurais dans mon jardin). Et les pains des burgers sont fournis par un boulanger local. Pour le service, vous passez commande au comptoir et allez prendre place sur l'une des grandes tables du resto. Grandes tables + bancs pour tout le monde = garantie de se retrouver au pire avec un voisin qui se concentre sur son burger (ce que je peux concevoir), au mieux une belle rencontre avec un nouvel ami. Vous pouvez retrouver tous les renseignements nécessaires sur leur site. Si vous passez par Rouen, n'hésitez surtout pas, ce restaurant vaut le détour.

Comme je vous l'ai dit, le week end a également été ponctué par un enterrement de vie de jeune fille où j'ai appris les pas de trois danses irlandaises avec une prof archicool et pédagogue (il n'en fallait pas moins pour moi) et des courbatures à la clé!




Bon lundi à tous!

1 commentaire:

  1. Ca devait être très sympa ce cours de danse ;)
    Pour répondre à ton com' chez moi, oui c'est très sympa d'avoir la fête de son loulou le jour de son anniversaire... il y a une chose marrante, j'ai découvert qu'il y avait une autre saint Joseph le 1 mai, jour de l'anniversaire de son papa.. comme quoi, ce prénom nous était destiné ;)
    et au fait, merciiii!!!
    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer