mercredi 27 mars 2013

Le 20 du mois

Tous les 20 du mois, mon amoureux et moi allons au restaurant et invitons l'autre successivement, en lui réservant la surprise de l'endroit. Cela fait bientôt quatre ans que l'on s'y tient, même si parfois on se contente d'un repas exceptionnel organisé à la maison ou que l'on repousse la date de quelques jours. Tous les 20 du mois, c'est notre petit moment au resto. Notre moment à nous.

Nous avons déjà visité la plupart des restaurants de Rouen et exploré ceux des endroits où nous nous trouvions à la date prévue. Et cette fois, c'est moi qui invitait. 

J'ai décidé de faire un peu innovant en testant quelque chose que nous avons toujours voulu essayer mais sans grande conviction jusqu'ici, surement par peur d'être déçus et de rester sur notre faim : un restaurant de verrines.
Et nous n'avons pas été déçus. En plus d'une décoration à croquer, le concept en lui même était très ludique! On vous donne un petit menu et, selon la formule choisie (j'avais personnellement opté pour 4 verrines salée et trois sucrées), vous cochez au feutre Posca vos choix de la soirée. Vraiment très sympa!




















5 commentaires:

  1. OH MY GOD MAIS QUELLE IDEE REVOLUTIONNAIRE!!!!!!!
    Je vais tenter d'imposer le resto du 20 du mois au Papa de la Poupette!!!!!
    T'as vu quand il s'agit de bouffe, je suis très réactive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a mis en place dès le départ! Le loulou voulait fêter notre premier mois, moi je voulais aussi fêter le second, et ça a duré depuis! Et oui, je remarque fort le côté nourriturophile! ^^

      Supprimer
  2. Je t'ai taguée ici : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/04/03/26741769.html
    J'espère que tu auras envie de participer ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien très chère, avec plaisir!

      Supprimer
  3. Ah je connais pas ce genre de concept !
    Ca a l'air chouette dis donc :-)

    Je trouve chouette l'idée du resto mensuel !

    RépondreSupprimer