mercredi 6 mars 2013

Alors je ne sais pas vous...

Mais en ce moment, je ne suis aaaabsolument pas motivée pour poster quoi que ce soit! Aucun thème ne trouve grâce à mes yeux et je suis envahie par quelque lassitude, ma seule envie étant de me jeter sur mon canapé pour y manger-zapper-dormir jusqu'à ce que mort s'en suive.

J'ai acheté un énooorme pot de glace avant hier, signe que le processus de mollitude est déjà bien engagé, et Oliver est devenu mon nouveau meilleur pote, compagnon de dodos et de ronrons.

J'ai pourtant plein de choses sur le feu, des bricolages bien engagés, un enterrement de vie de jeune fille en pleine conception, des tonnes de choses à faire et des sorties en pagaille, mais pas moyen, je n'arrive pas à me sortir totalement de l'hibernation et j'ai des courbatures partout. Pourtant le sport et moi...ahem...


J'ai même imprimé cette jolie affiche, genre pour me motiver...


 ...Mais no way, j'ai gardé mon gros pull d'hiver.




 Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un peu l'impression d'être la seule dans cet état lamentable. Alors si vous avez des solutions, enjoy, partagez hein!

Bon mercredi à tous!

3 commentaires:

  1. Hahaha ma pauvre c'est l'hiver t'en peux plus c'est pour ça, dès que le soleil va revenir, tu va bouger , te motiver et automatiquement tout va s’enchaîner en attendant t'inquiète on a le droit de bugguer parfois :p

    RépondreSupprimer
  2. La télécommande sur les genoux, le pull, le pot de glace... aïe, j'ai envie de faire pareil!!! Mais j'ai trop de choses importantes à faire ces temps-cis, ce sera pour plus tard!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouè là c'était LE POT DE GLACE :-))
    Ca fait du bien parfois.
    Moi quand j'ai deux jours de congé d'affilée , j'aime bien prendre un jour pour ... NE RIEN FAIRE !
    Ca fait tellement du bien !
    Alors profite surtout.

    RépondreSupprimer