mercredi 13 février 2013

Un touret totalement barré

Ah ah. Je suis tellement fière de ma blagounette!

Voilà la bête, ma création, mon oeuvre.

Déjà garni de bouquins que j'ai transféré de mon fond jeunesse à ce qui est maintenant une petite extension par défaut de mon coin littérature pour enfants. J'ai pu ranger tous les beaux albums d'un côté, et la collection poche de l'autre, tadaaaadaaaa!

Il me faut vraiment une vraie bibliothèque!




Qu'est ce que vous en pensez? J'aime bien le côté nature, mais j'hésite, j'hésite... Je peins ou pas?

2 commentaires:

  1. Trop beau, moi je le garderai brut à ta place ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi, mais je vais peut être ajouter des roulettes comme sur la photo de départ. Comme ça il pourra tourner!

      Supprimer