vendredi 15 février 2013

In my phone, in my phone...Were lines that I couldn't change

(I was lost, oh yeah...)

Bon vendredi à tous!

Je suis en mode Coldplay ce matin. Et pour débuter la journée, quelques morceaux croustillants de ce qu'il y a dans mon téléphone en ce demi mois!

 La neige

 on tableau improvisé, pour réviser mon oral de maths

 Pâtes au camembert rôti (yumiiiii!)

 Thé agrumes du soir

 Swan, Georgie de Frances Mayes





 Les bébés avocats qui poussent, poussent, poussent...

Dixit

 Un jour peut-être...


Les cinq photos du "green day" 
(Cinq photos prises régulièrement dans une couleur définie) :







Mathématiques sur le mur de la cuisine (personne, jamais, ne m'empêchera de faire mes maths!)


 La bouille

 Mon vernis bleu...bleu? Où ça du bleu? On ne dirait pas plutôt du noir?


Bonne journée à tous! Que le soleil brille sur votre  journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire