lundi 4 février 2013

Happy birthday!

Samedi soir je me suis rendue chez ma copine Fanny qui nous conviait mon Petit Mari et moi pour une soirée guacamole et tortillas. Et lorsque nous avons franchi la porte, surprise! Presque tous mes amis étaient là pour me souhaiter un joyeux anniversaire ( en avance, puisque c'est demain en vrai, d'où la surprise).

On a beaucoup ri, mangé mon plat préféré et j'ai reçu de très beaux cadeaux qui m'ont touchée.














8 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIIIIIRE!!! C'est aujourd'hui c'est bien ça?

    RépondreSupprimer
  2. I don't understand much French but anyway! just saying hello.. the desserts look great ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des yeux de chats!
    La supermégabonnesurprise!!Fabuleux,non?
    Happy birthday :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, c'était génial! Merci beaucoup pour le compliment!

    RépondreSupprimer
  6. Happy Bday en retard alors .. .
    Et ton gâteau à l'air , hmm comment dire ? DELICIEUX.

    RépondreSupprimer