mardi 22 janvier 2013

Happy birthday!


Comme convenu, nous avons fêté hier soir l'anniversaire d'Anaïs qui a été ravie de la banderole surprise que nous lui avions préparé!





Je n'ai malheureusement pas plus de photos parce que j'ai été débordée en cuisine toute la soirée. Je sais que d'autres en ont pris que je pourrai récupérer.

La soirée a été délicieuse et s'est extrêmement bien passée, sauf à un petit moment où mon Petit Mari a voulu ouvrir la fenêtre à laquelle était suspendue la banderole de fanion et l'a faite tomber sur une bougie qui, elle, y a mis le feu! Mais bon, pas de drame à l'horizon, nous nous sommes tous précipités pour éteindre le micro incendie, et tout s'est bien passé!

Un autre petit moment de panique a été la soudaine odeur de gaz qui nous a cernés. Je me suis précipitée dans la cuisine, mais rien! Merci à l'usine Lubrizol et à sa petite fuite!

En dessert, nous sommes allés acheter des macarons chez Auzou pour les mettre sur le gâteau, ce qui a été une épreuve assez éprouvante vu que j'ai dû résister à l'envie de m'acheter un macaron foi gras et pain d'épices pour le goûter!

Enfin bref, plein d'émotions et de joie!

Encore bon anniversaire Nanis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire