jeudi 31 janvier 2013

Franck Provost, viens sauver ma paillasse!

Il y a quelques jours j'ai regardé La Parenthèse inattendue sur France 2, et Franck Provost était l'un des invités (c'était très chouette soit dit en passant). Il a même profité d'un moment de répit pour faire une petite coupe vite fait à Danièle Evenou, et ça m'a soudainement caché que lorsque mes cheveux ne sont pas attachés dans le miroir, il y a ça :


Oui, oui, je suis d'accord, c'est affreux.
SO, demain, je vais chez le coiffeur! Youpi! Même si j'appréhende beaucoup, parce que la dernière fois a vraiment été un massacre capillaire... irrécupérable...à deux jours d'un mariage... Je ne vous raconte pas, j'ai bien failli me suicider à coup de fer à boucler. Au point que sur le coup j'ai décidé de laisser pousser et de ne plus jamais y toucher, ce qui explique le désastre ci-dessus.

Des photos très bientôt de ma nouvelle tête qui le mérite bien!

2 commentaires:

  1. Ah!!! Mais il n'y aurait pas un peu trop d'articles par ici depuis ma dernière visite!!! ;-) j'ai du mal à suivre là!
    Alooors, c'est pas un désastre cette coupe, si?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as vu, la coupe est cool! Pour les articles, j'essaie de me tenir un petit rythme!

      Supprimer