lundi 7 janvier 2013

Esprit de Noël

Nous avons, je crois, passé les meilleures fêtes de tous les temps! On n'aurait difficilement pu rêver mieux et plus magique!

Noël a vraiment été marqué cette année par la préparation de la fête et des cadeaux, soignée et pleine d'amour. Je pense que j'ai rarement eu autant de plaisir à voir les gens que j'aime les ouvrir un à un et les expressions sur leurs visages. Et surtout, le fait que j'ai une très grande famille n'a pas été cette année un obstacle : d'habitude, le matin de Noël reste marqué par la fatigue et l'espoir que tout leur plaira, au vu des nombreuses difficultés à satisfaire tout le monde!

Que nenni cette année! Les fêtes dans leur ensemble ont été un diamant de joie pure, et j'ai l'impression que les deux semaines de vacances ont en réalité duré mille ans!


THE masking tape des cadeaux! J'aurais du les prendre en photo, mais j'ai (ahem) oublié, et nous nous sommes tous précipités dessus, je n'ai donc pas eu le temps!






Mon Petit Mari, fou de son chat



Et les traces de torchon et de doigts de Manon lorsqu'elle réalise des pochoirs sont toujours un tableau intéressant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire