lundi 3 décembre 2012

I do it myself!!

Grâce à My Diy, j'ai trouvé plein de chouettes idées que je compte mettre en oeuvre très bientôt!  J'adore bricoler, fabriquer, retaper surtout! Et là; question inspiration, je suis servie! Parmi les idées piochées et regroupées sur le site, j'ai notamment entraperçu :


Une planche pour le bain, vue sur Snippets of Design ;


Des dessous de verre (ou de mug en l’occurrence) en bois, très faciles à faire et piochés sur le site The Garden Therapy ;


La guiralnde en écorce de bouleau qui me tente bien, proposée par le blog (de mariage) Ruffled ;


Une super étagère pour ma salle de bain tristounette sur Apartment therapy ;



Et puis, lorsque j'aurai un peu plus d'ambition et de place surtout, cette table en bois du site Man made

Bref, beaucoup de bois, mais l'hiver me poussant à rechercher la chaleur et le naturel à la fois, je pense que c'est bien normal. Des nouvelles de ces projets très bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire